RAYONNEMENT SOCIAL ET CULTUREL

Cet appel à projets concernant le rayonnement social, culture et culture scientifique s’adresse aux établissements partenaires de l’Idex. Il a trois objectifs principaux, constitués autour de trois axes :

 

1.  Projets dans les territoires géographiquement éloignés dans l’académie (partenariaux ou innovants)

 

2.  Projets partenariaux avec des acteurs socioculturels et socioéconomiques

 

3.  Projets innovants et interdisciplinaires entre établissements partenaires de l’Idex, avec une ouverture possible vers des partenaires externes.

 

Pour tous renseignements et accompagnement : idex-rayonnement-ccst@univ-grenoble-alpes.fr

 

NB :
-Les projets peuvent s’appuyer sur les dynamiques existantes, mais doivent justifier d’avancées et de visées qui ne sont pas la reproduction de l’existant ni le fonctionnement ordinaire des établissements.

-Les fonds Idex du volet Rayonnement social et culturel ne pourront soutenir que des actions de dissémination et de médiation auprès des publics. Des projets exclusivement tournés vers la recherche ou la formation ne pourront pas être pris en compte.

-Les projets incluant des partenaires hors Idex Université Grenoble Alpes, des entreprises, des associations, des collectivités, sont éligibles, mais seuls les partenaires de l’Idex disposeront des fonds Idex.

Période de dépôt du dossier Date de début: 01/07/2017 11:00
Date de fin: 16/10/2017 17:00

Inscription


Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous adressant un message en cliquant ici

Logiciel eMundus